Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par pierreschmitt
Lundi 14 , au ptit dej. nous rencontrons une compatriote  marseillaise qui se rend comme nous a Pakse. Elle profite de notre taxi reserve la veille pour se rendre avec nous a la stations de bus situee a 5 km du centre ville. 
3 heures de bus , dont le passage de la frontiere et les formalites de visa et nous arrivons a Pakse. Nous nous installons au Pakse Hotel (un souvenir pour Helene et Claude), un bel hotel que j avais reserve par internet (22 dollars la nuit). Il est tenu par un francais , lexovien d origine, marie a une laotienne. Le midi au resto nous faisons connaissance avec un couple de retraites du Quebec (Pierre et Normande). Comme nous ils sont sur un periple de 2 mois. Nous prenons rendez pour diner ensemble le soir.
undefinedundefined
undefinedundefined

Commenter cet article

Pierre Schmitt 16/01/2008 15:42

quand 2 Pierre se rencontrent, ca jase.

Ami 16/01/2008 06:43

que de rencontres cela doit être sympathique et assez convivial de se revoir ou se connaître dans un autre pays ,mais vous y  naviguez  semble t il très a l'aise .Nous espérons que vous avez  beau temps ce qui n'est pas le cas ici , il y a eu une mini tempête et au thillet une femme a été tuée par la chute d'un arbre ,le vent souffle très fort.ah ! j'oubliais il paraît que Sarko est marié (intéressant !!).bon salut et bisous à vous deux

Ami 16/01/2008 06:31

apparement je vois que vous n'avez pas reçu notre message sur UBON ou je te disais : que ce n'était pas du buffle votre rencontre avec l'animal !!! pauvre bête ; mais pourquoi ne mettent ils pas un grillage de chaque côté tout le long de la voie ferrée ? !!!

Jacques 15/01/2008 22:29

Quand les "Pierre" qui roulent se rencontrent, ça fait quoi ?Sont généralement sympas nos cousins du Québec avec leur drôle d'accent.A+

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog