Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par pierreschmitt
Lundi 14 , au ptit dej. nous rencontrons une compatriote  marseillaise qui se rend comme nous a Pakse. Elle profite de notre taxi reserve la veille pour se rendre avec nous a la stations de bus situee a 5 km du centre ville. 
3 heures de bus , dont le passage de la frontiere et les formalites de visa et nous arrivons a Pakse. Nous nous installons au Pakse Hotel (un souvenir pour Helene et Claude), un bel hotel que j avais reserve par internet (22 dollars la nuit). Il est tenu par un francais , lexovien d origine, marie a une laotienne. Le midi au resto nous faisons connaissance avec un couple de retraites du Quebec (Pierre et Normande). Comme nous ils sont sur un periple de 2 mois. Nous prenons rendez pour diner ensemble le soir.
undefinedundefined
undefinedundefined

Commenter cet article

Pierre Schmitt 16/01/2008 15:42

quand 2 Pierre se rencontrent, ca jase.

Ami 16/01/2008 06:43

que de rencontres cela doit être sympathique et assez convivial de se revoir ou se connaître dans un autre pays ,mais vous y  naviguez  semble t il très a l'aise .Nous espérons que vous avez  beau temps ce qui n'est pas le cas ici , il y a eu une mini tempête et au thillet une femme a été tuée par la chute d'un arbre ,le vent souffle très fort.ah ! j'oubliais il paraît que Sarko est marié (intéressant !!).bon salut et bisous à vous deux

Ami 16/01/2008 06:31

apparement je vois que vous n'avez pas reçu notre message sur UBON ou je te disais : que ce n'était pas du buffle votre rencontre avec l'animal !!! pauvre bête ; mais pourquoi ne mettent ils pas un grillage de chaque côté tout le long de la voie ferrée ? !!!

Jacques 15/01/2008 22:29

Quand les "Pierre" qui roulent se rencontrent, ça fait quoi ?Sont généralement sympas nos cousins du Québec avec leur drôle d'accent.A+

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog