Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par pierreschmitt
Publié dans : #asie2006

Nous avons quitte Vientiane et la famille Jeudi soir pour une etape de 740 km vers le sud du pays. Nous avons decide de faire ce trajet en une seule fois en bus et la nuit. Nous avons reserve nos billets dans une agence a Vientiane. Nous en avons fait plusieurs et avons constate qu'elle pratiquait le meme prix. Nous avons reserve des la troisieme, pour une bonne raison , c'est que le patron etait un jeune francais qui est ici depuis deux ans avec sa femme laotienne. Le petit plus est qu'il est originaire comme moi  d'Elbeuf. C'etait bien plus facile pour traiter et choisir notre place dans le bus.

Vendredi 30 mars ,Maintenant c'est fait nous sommes bien arrives a Pakse ce matin par le Bus de nuit. Ce n'est pas le confort de certains bus Thai ou chinois de meme niveau, mais c'etait suffisant, nous avions bien sur des sieges transformables en couchette, et nous avions en bas une place de choix, comme des premieres classes, nous etions 8 dont 6 locaux. Le reste des passagers etaient loges en haut dans des conditions nettement moins bonnes.Le diner s'etait du...riz froid ,un peu de porc, et comme dessert des bonbons acidules;

Des demain nous partons en excursion sur le mekong pour la journee jusqu'a Champassak, a environ 30 km de bateau.

La suite + tard


Commenter cet article

Jane, Jeannot et Claude 01/04/2007 13:55

Les Alsaciens vous saluent bien, les images de votre blog sont sympa... Le récit vaut la lecture et Lydia, je l'imagine..... Jane

onfroy 31/03/2007 13:57

Excellentes nouvelles de normandie il y avait de la neige vendredi matin il fait super froid si non tout va bien.Loris soufflera ses 10 bougies demain 1er avril ;bonne continuation Bisous Laurence Xavier Loris

raymond AMI 31/03/2007 07:09

Salut les schmittsou "riz"     (en référence au repas dans le car) du reste j\\\'ai remarqué que la dame avec le tee shirt noir qui te suit toujours, je ne suis pas le seul a l\\\'avoir vue, commence a avoir les yeux bridés !!!
Vous voyez je fais des efforts pour trouver des variantes en suivant vos péripéties ,je colle à l\\\'actualité !!! (quelle modestie)
Cela dit nous voyons que vous allez avoir beaucoup de connaissances en Asie peut être pourras tu postuler pour y être ambassadeur  ?
Hier nous avons gardé les enfants des voisins d\\\'en face Luka était un peu malade en ce moment c\\\'est chacun son tour .
Pour nous Jacqueline vous remercie de prendre régulièrement de ses nouvelles et vous informe que sa convalescence suit son cours (fin de bulletin)
au plaisir de lire vos prochaines aventures   
Nous vous souhaitons bonne continuation et vous embrassons

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog