Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par schmitt412

Voici le message  d'espoir que nous avons reçu hier de Brenda, d'origine canadienne mais installée en Ecosse. Nous avons rencontré Brenda et sa petite famille à diverses reprises lors de notre périple d'avril 2008 en Chine . Depuis nous avons gardé le contact. Après un premier traitement on croyait que Noah avait eu raison de la maladie, mais le mal s'acharne sur ce jeune garçon et il va traverser à nouveau une rude épreuve. Nous pensons à lui et à sa famille et j'en appelle à tous mes lecteurs et  j' espère (comme Brenda) que si, tous que nous sommes, nous nous joignons à eux par la pensée nous pourrons provoquer le destin et entraîner la meilleure des issues .

 

Le mail tel que je l'ai reçu:

 

 

Bonjour Pierre  et Lydia,
  

 

Je sais que je ne donne pas souvent de nouvelles, mais je vous demande de prier tres, tres fort pour Noah. Son cancer est revenu la semaine derniere et pour sauver sa vie, les medecins devront lui enlever l'oeil gauche. L'operation est prevue pour mardi. Aaron et moi, on ne dort plus, on ne mange plus... L'anxiete est a un niveau innimaginable!! L'idee du cancer comme tel est extremement penible, mais de rajouter a ca la perte/ le deuil d'un oeil, la perte du petit visage qu'on a toujours connu, c'est effroyable. Donc je vous demande donc de prier, et de demander a TOUS vos contacts de prier pour Noah. Ma soeur a initie une chaine de prieres au Quebec. Ca a deborde toutes ses expectations. Non seulement les gens/communautes religieuses/ groupes, etc prient, mais elle recoit des centaines de messages d'espoirs addresses a Noah, des enfants ont envoye des dessins, une eglise au complet a prie pour Noah, des purs inconnus ont allume des lampions... C'est fou combien l'histoire de Noah a uni les gens au Quebec. Et je veux maintenant que la chaine depasse le Canada...parce que c'est ce qui nous donne la force de continuer de se battre pour Noah, de continuer d'y croire. Merci de tout mon coeur de maman.

 

   
Brenda

 

  

 

p.s. on lache pas la patate!

 

Commenter cet article

Raymond AMi 03/03/2012 19:08


Bonjour Pierre


Je viens de prendre connaissance du Message de Brenda et je suis boulversé par cette terrible nouvelle. Je ne suis pas croyant mais je rassemble toutes mes forces positives, et toutes mes pensées
vont vers Noha et ses parents, Je me joins avec sincérité à cette chaine pour que tout se passe bien, et que Noha retrouve la sérénité et la santé, j'espére que tu me transmettras des nouvelles
dès que tu en auras ,même si je ne connais pas ces gens on ne peut rester insensible devant un tel événement .


GROSSES Bises à NOHA et bon courage à Brenda pour affronter cette dure épreuve.

schmitt412 04/03/2012 00:13



Merci Rymond,,, merci pour eux.


 



Jacques 03/03/2012 11:04


Pensée profonde et sincère envers cet enfant ainsi qu'à tous les enfants du monde atteints dans leur intégrité d'enfant dans toute leur innocence.


Amitiés

schmitt412 03/03/2012 14:19



merci Jacques



Pierrot 34 02/03/2012 19:36


OK, je pense très très fort à ce gamin que je ne connais pas et que je joins à tous ceux qui souffrent injustement et méritent toute la bienveillance de Celui qui décide de tout.

Crikette 02/03/2012 09:40


Je leur envoie bcp d'ondes positives ; Bon courage à Noah et sa famille.

schmitt412 02/03/2012 09:51



merci pour eux !



Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog