Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par schmitt412

Mardi 18 janvier,  nous quittons Sukhothay pour Chiang Mai, 350 kms vers le nord. 6 h. de voyage en bus et en compagnie de Michèle, qui nous quittera à l'arrivée pour loger chez une amie thaï à une dizaine de km de la ville.

Quant à nous,  et comme à chaque passage dans cette ville nous séjournons au Pha Thaï House, chez Paul, qui parle un français impeccable, puisque qu'il a vécu en France.

  

 P1010308.JPG

 

Mercredi 19 janvier, Nous allons chez  Carrefour (ils sont partout) faire quelques achats, comme chez nous, mais pour le cas ce ne sont pas des achats de première nécessité. Nous osons manger Macdo( la honte) , et j'en profite pour passer chez le coiffeur .

 

Le soir nous dinons près de l'hôtel chez "Le marseillais", un restaurant tenu par un français. Inévitablement je me commande un "ptit jaune" bien frais.  

 

Asie-2011 0514

 

Chiang Mai est la deuxième ville du pays, elle est entourée de montagnes verdoyantes. C'est une base de départ de nombreux trecks. Chiang mai est donc une des destinations privilégiées des voyageurs en solo comme nous, ainsi que des voyagistes.

 

 

Un petit coucou à Raymond et Jacqueline qui s'étonnaient de ne pas avoir  vu de photos de nos vélos lors de notre balade à Sukhothay. J'en ai trouvées, ci-après Lydia et Michèle en plein effort. 

 

P1010264

 

P1010295

Commenter cet article

raymond & jacqueline 25/01/2011 08:59



Oui en relisant ton commentaire je me suis dit il va avoir des problèmes Pierre , je croyais que le tourisme sexuel était interdit , et toi tu dis "je me suis fait un petit jaune" pas bien ça !!!



Jacques 22/01/2011 21:59



Oups, le comm est parti trop vite !


A peine eu le temps de vous souhaiter bonne continuation et bon dimanche.


Et puis tant qu'à faire, autant mettre le lien direct avec... Marseille  sous la pluie,
juste pour mouiller le pastis !


Amitiés



Jacques 22/01/2011 21:54



Bien joué le coup du vélib plein effort !


Et le p'ti jaune oriental est-il aussi sympa que celui de la Canebière ?


Sûrement, car là-bas t'es sûr de le déguster en terrasse au frais à l'ombre du soleil, car à Marseille, c'est moins sûr; je le sais, j'ai même visité Marseille sous la pluie, ce qui est chose
rarissime...


La preuve ? 


http://0z.fr/kHp2f



Jacqueline et Raymond 21/01/2011 14:58



En plein effort , en plein , je ne vois pas très bien ou il est l'effort , ou alors il est passé très vite et tu n'as pas eu le temps de le prendre en photo !!


Je vois qu'il y a de belles stations de vélos mais ce ne doit pas être le même système que les vélolib chez nous.


Alors tu as bu un p'tit jaune mais làbas cela n'a rien d'anormal , non ! et en plus chez le Marseillais as tu joué aux boules ? avé l'asent bien sûr


Bon, et bien bonne continuation dans cette ville que nous avons visitée et qui est bien sympa autant que je me souvienne


A + bisous a Lydia 



Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog