Nous sommes actuellement à Muang Khoua, nous y sommes arrivés hier depuis Phongsaly après un parcours de 100 km sur la rivière Nam Ou.
Communication de François Otaviani , président de notre association:
"La Toupie Laos":
Grâce à la générosité de nos donateurs, La Toupie débutera sa campagne de travaux au sud Laos le 13 février 2015.
Vous pourrez suivre l'avancement des travaux sur notre blog .
http://latoupie-au-laos.over-blog.fr
En vous inscrivant sur notre blog, vous serez informé en direct par mail lors de la parution de chaque nouvel article.
François et Noy, son épouse, passeront un mois dans la région de Pakse afin d' organiser les travaux. Nous les rejoindrons vers le 25 février.
La Toupie construit et rénove des écoles primaires, fournit du mobilier scolaire, distribue des tenues d'uniforme et des fournitures scolaires. Les travaux s'effectuant en permanence sous le contrôle d'un membre de l'association.
Le site officiel de l'association :