Overblog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par schmitt412

Nous sommes maintenant a Vientiane pour quelques jours. Beaucoup de problemes pour transmettre mes photos, en voici quelques unes qui retrracent notre parcours depuis notre entree au Laos et ensuite la descente du Mekong en 2 jours jusqu' a Luang Prabang....

Chiang Rai, petite ville du le nord de la Thailande, au bord de la rivière Kok, un affluent du Mekong. Quelques images Le Temple Blanc , (la passion de Lydia) La photo devant le Temple Blanc Au marché de nuit, Lydia se met dans la danse, à coté d’une...

Publié le par schmitt412

Après 3 nuits à Chiang Rai, nous avons rejoint Chiang Khong, en 2h.30 de bus. De Chiang Khong, situé au bord du Mekong,nous traversons le fleuve et nous nous retrouvons au Laos, dans la petite ville de Houaisay. Une nuit à Houesay, et nous prenons la...

Beaucoup de problemes de connexion, quelques photos ont reussies a passer .... dans un temple, quelques vases servant a recueillire les dons, de droles de "dames" au marche de nuit pres de l' hotel un convoi funeraire dans un village hmong, une petite...

Publié le par schmitt412

Nous voici arrivés à Chiang Mai, après une nuit dans l’avion, puis une deuxième nuit dans le train que nous avons pris à Bangkok. La nuit prochaine va nous faire beaucoup de bien. Le premier tronçon de Paris à Singapour, impeccable malgrè les 12 heures...

Demain lundi 9 janvier nous partons pour Bangkok , via Singapour, pour le début d'un nouveau périple en Asie. Au programme : Thailande,Laos, Cambodge , puis comme tous les ans la découverte d'un nouveau pays, et cette année nous visiterons le Népal durant...