Mardi 18 janvier, nous quittons Sukhothay pour Chiang Mai, 350 kms vers le nord. 6 h. de voyage en bus et en compagnie de Michèle, qui nous quittera à l'arrivée pour loger chez une amie thaï à une dizaine de km de la ville.
Quant à nous, et comme à chaque passage dans cette ville nous séjournons au Pha Thaï House, chez Paul, qui parle un français impeccable, puisque qu'il a vécu en France.
Mercredi 19 janvier, Nous allons chez Carrefour (ils sont partout) faire quelques achats, comme chez nous, mais pour le cas ce ne sont pas des achats de première nécessité. Nous osons manger Macdo( la honte) , et j'en profite pour passer chez le coiffeur .
Le soir nous dinons près de l'hôtel chez "Le marseillais", un restaurant tenu par un français. Inévitablement je me commande un "ptit jaune" bien frais.
Chiang Mai est la deuxième ville du pays, elle est entourée de montagnes verdoyantes. C'est une base de départ de nombreux trecks. Chiang mai est donc une des destinations privilégiées des voyageurs en solo comme nous, ainsi que des voyagistes.
Un petit coucou à Raymond et Jacqueline qui s'étonnaient de ne pas avoir vu de photos de nos vélos lors de notre balade à Sukhothay. J'en ai trouvées, ci-après Lydia et Michèle en plein effort.