Cela fait maintenant 4 semaines que notre voyage est terminé, après les photos , il me reste encore quelques clips-vidéos à trier...
Souvenir de notre séjour à Phnom Penh (Cambodge) et quelques scènes de rue...
Nous étions le 15 mars,
Il est 6 h. 00 du matin, au bord de la rivière Tonle Sap, un affluent du Mékong, dès le lever du soleil la ville s'anime. Des groupes s'adonnent à la danse , d' autres courent ou marchent, face au Palais Royal...
En soirée, vers 6 h., toujours au bord de la rivière... c'est l' heure de la séance d'aérobic
Autre scène, beaucoup moins zen...
C'était le 13 mars en matinée, nous nous rendions dans le quartier du monument de l' Indépendance (Vimean Ekareach) érigé en 1957 pour commémorer la fin du protectorat français (1953)...
nous avons été confrontés inopinément à une manifastation réprimée par la police de manière manu militari...
Films enregistrés sous forme analogique inclus traditionnellement une piste sonore optique, qui est un enregistrement graphique des paroles, de la musique et d'autres sons qui sont pour accompagner les images. Il s'étend le long d'une partie du film exclusivement réservé pour lui et n'est pas projetée.
L'adoption d'effets spéciaux sur la base conduit à l'utilisation d'intermédiaires numériques. La plupart des films contemporains sont maintenant entièrement numérique à travers l'ensemble du processus de production, la distribution et l'exposition du début à la fin.
La définition contemporaine du cinéma est l'art des expériences simulant, qui transmettent des idées, des histoires, des perceptions, des sentiments, de la beauté ou de l'atmosphère par le biais d'images animées enregistrées ou programmées avec d'autres stimulations sensorielles.
Un film est créé par photographier des scènes réelles avec une caméra de cinéma; en photographiant des dessins ou modèles miniatures en utilisant des techniques d'animation traditionnelles.
Un film, également appelé un film ou de cinéma, est une série d'images fixes qui, lorsqu'il est montré sur un écran, crée l'illusion d'images en mouvement en raison du phénomène de phi. Cette illusion d'optique provoque le public à percevoir un mouvement continu entre objets distincts regardé rapidement dans la succession.