Overblog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par schmitt412

Après notre séjour à Kep , ils nous a fallu repasser par Phnom Penh, rapidement, pour rejoindre Battambang, à 250 km vers le nord ouest. et encore quelques images de Phnom Penh Sur l'île Diamant (Koh Pich en khmer), un nouvel arrondissement de Phnom Penh,...

Après notre séjour à Kampot, nous sommes arrivés à Kep, petite ville balnéaire... située à 25 km en tuk-tuk. la ballade dans le parc national un après-midi en tuk-tuk dans la campagne , sur la route du poivre au milieu de la campagne , des commerçants...

Publié le par schmitt412

10 jours que nous sommes au Cambodge, il est temps d'adresser quelques cartes postales... la frontière Laos - Cambodge le matin à Kratié à Kratié, un mariage se prépare. Côté cuisine on s'affaire. le serpent qui voulait faire de la moto... Attention à...

Le samedi 2 mars nous quittons Thakhek en fin de journée pour un trajet en bus de 500 km environ, afin de rejoindre le sud du pays . Notre destination est l' île de Khong , près de la frontière cambodgienne. Nous devons y retrouver François et Noy , nos...

Publié le par schmitt412

Nous en étions à Vang Vieng , après environ 150 km de bus et une courte escale à Vientiane, nous avons continué notre parcours vers le sud et une nouvelle étape à Thakhek. Le Patuxai de Vientiane cet éléphant a été entièrement réalisé en assemblant des...