Overblog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié dans : #asie2006

Nous sommes arrives samedi a Khong Island comme prevu. Ce fut un voyage mouvemente. Il y avait des bus mais nous avions opte pour faire le parcours en bateau sur le Mekong (130 km par la route). A 8 h. nous sommes a l embarcadere. Un bateau nous attend,...

Publié dans : #asie2006

aujourd' hui nous vous envoyons une serie de photos, desormais elles seront toutes classees dans l'album INDOCHINE, cliquez en bas a droite de la page d'accueil. a bientot Donc nous sommes bien arrive a Pakse par le bus comme prevu. Nous etions parti...

Publié dans : #asie2006

Nous avons donc quitte Vientiane ce matin, apres avoir fait nos adieux hier a la famille. Nous avons egalement fait prolonger notre visas de 5 jours. Comme prevu le bus nous a depose a Takhet, mais comme nous n'etions qu' a 130 km de Savannakhet et qu'il...

Publié dans : #asie2006

Nous sommes donc de retour a Vientiane. Lydia est chez le coiffeur. Pendant notre abscence nous avons appris que Tea Tea et Romain avait fait un match de foot contre le personnel de l aeroport, nous avons rate cela. Les laotiens aiment le foot. Les thailandais...

Publié dans : #asie2006

samedi 21 janvier Nous sommes a Vang Vieng a 150 km au nord de Vientiane sur la route n 13 vers Luang prabang. Nous y sommes arrives ce matin en bus et repartons demain soir pour Vientiane. Ici le site est magnifique, riviere et montagne a l approche....

Publié dans : #asie2006

jeudi 19 janvier C est fait nous sommes a Vientiane. Hier apres avoir depose nos valises a l hotel et apres un petit repas a cote, nous sommes allez au Donechane, le restaurant de la famille. Ils ont ete surpris de nous voir apparaitre. Par chance Vanida...

Publié dans : #asie2006

mardi 17 janvier (20 h.) Ayutthaia,ancienne capitale royale bien avant Bangkok, etait pour nous une etape de repos.Nous avions fait la visite il y a deux ans. Nous nous sommes arretes dans le meme hotel qu il y a deux ans. Mais a l epoque nous avions...

Publié dans : #asie2006

dimanche 15 janvier 2006 Nous allons quitter Bangkok demain lundi. Nous avons vus a peu pres ce que nous avions prevu, c est a dire certains sites qui manquaient a notre tableau, entre autres : -Vmanmek Mansion, une ancienne residence royale terminee...

Publié dans : #asie2006

C est fait, nous sommes bien a Bangkok , il fait 30 * et la circulation y est toujours aussi intense. Nous sommes descendus dans le quartier Khao San (merci Bertrand). On nous avait dit que cet endroit etait le rendez vous des routards et autres touristes....