Overblog
IMAGES D' ASIE...et d' ailleurs

récits, photos et vidéos de voyages en Asie ....et d'ailleurs

Publié le par schmitt412

au marché... la belle coupole du marché central le Musée National des beaux arts dans un grand magasin d'alimentation....miam miam.... le cyclo-pousse a encore de beaux jours devant lui.. . cinq sur la moto vendeur ambulant passant devant notre hôtel...

Dernières nouvelles: nous sommes arrivés à Siem Reap hier . De Phnom Penh nous avions environ 300 kms de bus. Nous sommes partis à 9 h., puis 20 kms plus loin, le bus est tombé en panne. Une heure après un nouveau bus est arrivé pour prendre le relai....

Publié le par schmitt412

dernières nouvelles: Nous sommes arrivés à Phnom Penh depuis Banlung , environ 600 kms et 12 H. de trajet dans un bus dont la clim. était en panne; par contre le klaxon était en parfait état de marche. Un peu laborieuse la journée... __________________________________________________________________________...

Nous avons quitté le Laos et sommes au Cambodge depuis 2 jours. De l'île de Khong jusqu'à la frontière : 30 km, puis 200 autres km pour arriver à Banlung, la capitale de la province du Ratanakiri, au nord est du pays. _________________________________________________________________________________________________...

Publié le par schmitt412

Encore sur l’île de Khong où nous vivons au rythme du Mékong à cette saison, c'est-à-dire que nous nous la coulons douce. Demain nous quittons le Laos et partons pour le Cambodge . Nous sommes a une trentaine de km de la frontiere. Premiere etape : Banlung,...

Nous sommes toujours sur l’île de Khong, où nous allons passer quelques temps … Le 28 janvier dernier nous avions quitté Vang Vieng pour la capitale Vientiane, à environ 160 km vers le sud. Le transfert s’est passé dans un mini bus. Vientiane est une...

Publié le par schmitt412

Nous sommes maintenant sur l’Ile de Khong, à 120 km au sud de Pakse que nous avons quitté dimanche dernier. Ici il fait très chaud. Plus nous descendons vers le sud… Les nouvelles photos concernent notre court séjour à Vang Vieng (2 nuits). Vang Vieng...

Nous sommes désormais à Pakse, à environ 700 km au sud de Vientiane, la temperature avoisine les 30° à l'ombre. Les images qui suivent retracent notre parcours après avoir quitté Luang Prabang. Nous avons donc quitté cette ville pour nous rendre à Muang...

Publié le par schmitt412

Lydia a toujours un oeil sur moi, ici au temple de l'ancien Palais Royal une fresque au Temple Xieng Thong Lors de leur quete du matin , les bonzes redistribuent parfois aux desherites qui mendient egalement. Le marche de nuit le buffet a volonte pour...